Décryptage et actualité de la vie des marques - PAR MILLWARD BROWN

0

11 June 2015

Nouvelle secousse pour Orangina

image

Le nouveau film d’Orangina revient aux fondamentaux de la marque : humour, absurde et secouement.

On attendait le nouvel opus d’Orangina, le premier de la nouvelle ère sans les clivantes bêbêtes. Conçu par BETC, nouvelle agence de la marque (en remplacement de Fred&Farid), le film réalisé par Matthijs Van Heijningen (produit par Soixante Quinze) sera diffusé à partir du 14 juin en TV, cinéma et digital. La marque y présente sa nouvelle signature « Shake the world » qui traduit sa volonté de revenir sur le geste qui l’a rendu célèbre : le secouement. Sans abandonner l’humour et l’absurde qui caractérisent depuis toujours sa communication, la marque opte pour un traité plus cinématographique et spectaculaire, mais aussi plus consensuel… normal pour une marque qui souhaite parler au plus grand nombre.

About Valéry Pothain

Journaliste, Media Trainer et Formateur Consultant Spécialiste des marques, de la communication et des médias, Valéry travaille pour les cahiers Communication & Médias de La Tribune, pour l'émission "Sport Business Club" diffusée sur BFM Business (TV et radio) et pour L'Expression/TopCom (mag et site). Il été pendant 10 ans chef de la rubrique Marques du magazine CB News, avec lequel il collabore toujours. Il aime… marcher ou pédaler en ville, en forêt, en montagne… partout ! Sinon, il bricole, il répare (du moins il essaie) et parfois ça marche !

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*